Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Jardine

Noémi Jardine

Que font ces filles a la cote d'ivoire?

c sur le chat.elles disent qu'elles sont de la cote d'ivoire.elles sont europeennes.toutes des arnaqueuses EN SAVOIR PLUS >>>




Anarque! Toujours et toujours! Ils / elles sont dangereux (ses )
Une autre forme d'escroquerie! Quand vous mordez à l'appât , c'est pour finalement demander de l'argent pour le billet d'avion afin de vous rejoindre.
Souvent des garçons qui se font passer pour des filles ( avec des photos de filles à l'appui pour séduire.).
Les autorités de ce pays savent que cette escroquerie existe mais il y a trop de problèmes déjà pour faire face à cette nouvelle gangrène qu'est la prostitution , l'arnaque .
Ce n'est pas seulement la Côte d'ivoire , c'est toute l'Afrique occidentale , hélas!
la plupart sont des arnaque use ou alors des mec qui se cache derrière les tofs de gonze
ou de la cote d'or!
elles sont la pour pigeonner et rien d'autre!
Elles doivent être de la côte d'Azur! mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilan hormonal Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • JE DÉBLOQUE LE NOUVEAU SKIN SECRET SAISON 7 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • U Run Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Variez votre entrainement pour maximiser votre perte de poids ! Decouvrez trois methodes d
  •  
  • Je rêve d'être avec lui mais j'ai l'impression que ça sera jamais possible? Bonsoir tout le monde,J'ai longuement hésité avant d'écrire sur le forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je vous explique. Je suis en total kiffe sur un mec de mon Facebook (on est amis sur Facebook parce qu'on a le même idole) il me p EN SAVOIR
  • Mon compagnon et mes enfants? bonjour ,j'ai un soucis qui me ronge ,j'ai deux enfants d'une premiere union et j'ai refais ma vie avec mon compagnon depuis deja 2ans mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon conjoint et de plus en plus dur avec mes enfants de 11 et 8
  • Pourquoi certaines femmes qui sont seules inventent un copain imaginaire pour se venter devant les copines? c'est pathétique non? "Elles veulent faire jaser et rendre leurs copines jalouses d'elles, elles n'ont pas de vie." EN SAVOIR PLUS
  • Mon neveu m'a demandé un camescope pour Noël, est ce raisonnable de le lui acheter? il me dit ''''oui tatie c'est pour faire des films avec ma copine on se met en scène quand on est que tous les deux et qu'on s'amuse''''
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
3 Dangers du Coca Cola ignorez-les à vos Propres Risque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article