Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Jardine

Noémi Jardine

Je kiffe grave ma coiffeuse. Comment lui dire?

Va te faire coiffer et pendant qu'elle te coupe les cheuveux fais lui ta déclaration.
Si elle te coupe les oreilles tu auras compris.
Bonne chance quand même! EN SAVOIR PLUS >>>




tu te rase la tête chez toi , tu va dans le salon où elle bosse et tu lui demande un shampoing+coupe+coiffage avec un p'tit sourire en coin.soit elle te prend pour un fou, soit.
Tu l'invites un soir au resto et tu vois sa réaction! On n'est pas si compliquées, que ça , nous les filles!
Le dialogue : Tu sais que je suis amoureux (avec ou sans wesh wesh) ; Devines de qui? Et voilà!
déjà faudrait savoir si elle est célibataire.
Ca doit être assez facile à savoir pendant qu'elle te coupe les cheveux ;)
Et si c'est le cas tu dois avoir des moyens de lui faire comprendre assez facilement non?
Mais évite "j'te kiffe grave" ca fait mauvais effet.
Sinon si tu oses pas lui dire fait lui livrer des fleurs en général les jeunes femmes aiment bien ca.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commode 3 tiroirs DOLCE BLACK EDITION CONFORAMA
  • Robes Celine pour Femme Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • Plan de table carte à gratter Amazon.fr?: Plan de table.Indiquez ou s'asseoir a vos convives avec nos plans de table a personnaliser a vos couleurs. Assortissez votre plan de table a vos invitations de Mariage. Vous cherchez des cartes avec le numero de vos tables et les nom
  • Régime Rien de plus desagreable que de tomber malade en voyage. Faut-il pour autant renoncer a manger local ? Bien sur que non ! Decouvrez nos conseils. La cuisine asiatique est extremement riche et variee. Decouvrez une cuisine riche en saveurs et en ingre
  • Quand une femme vit avec un homme et une femme, qu'est ce qui la pousse à choisir les femmes? A l'époque je vivais avec une femme bi, qui partageait la moitié de son temps entre moi et une femme blonde. C'était une relation assez compliquée. Si au début le fantasme de dormir avec une lesbienne est bien présent au fil des mois il s'estompe ca EN SAVOIR
  • À tous mes chers contacts, désolée, je suis très occupée ces jours ci, je ne vous oublie pas? "et en plus pas moyen d'ouvrir mes mails et j'en ai aujourd'hui 78, alors je ne pourrais pas répondre à tous et n'oubliez jamais combien je pense à vous, d'accord ce n'est pas une question mais je voulais que vous le sachiez. plein de bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, un sondage indique que vous préférez faire caca à la maison plutôt que sur votre lieu de travail? 77% des femmes interrogées disent qu'elles ont une réticence à faire leurs besoins au travail.Pour 21% c'est une question d'hygiène,Pour 65% c'est une question d'image, notamment envers la gente masculine.Vous confirmez? EN SAVOIR
  • Comment se suicider? Imaginez comment y aller à trépas sans rien ressentir et en plein sommeil! EN SAVOIR
  • toutes les suggestions sont bonnes!Un service que ma rendu une super copine et qui mérite que je la remercie comme il se doit!Il faut dire que ça m'a rapporté le triple!Merci et bisous à toutes! Je dois vous faire un cadeau à environ 500 euros,qu'est ce qui vous ferait plaisir les filles?
  • Qu'est ce qui est nécessaire pour une bonne fessée érotique selon vous? Ce qui est amusant dans ce type de question est de voir ceux qui fantasment dessus sans l'avoir jamais fait. On les repère de suite.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J'ai envie de toi, je t'aime ❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article