Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Jardine

Noémi Jardine

Pourquoi ce pseudo?

"!"? Beaucoup d'entre vous me posent cette question qui n'a pas vraiment de réponse. si ça vous tente faites moi des propositions pour changer ce pseudo par un autre -3 lettres maxi svp- au delà je ne sais pas lire. si l'un me plait. qui sait. EN SAVOIR PLUS >>>




Cobra. ben non! ça arrive à tout le monde!
cynthia. 4 lettres. ça va pas
buse unlu. merci.
Marco. tu es comme toi. tu ne sais pas lire. tu n'as rien compris!
Emy. sans déconner. je ne connais même pas!
Dark Ginette. j'adore mais c'est vraiment trop long!
Scheeppes. je ne suis pas une vipère! quoique.
moi75. moi? Faire du plagiat. jamais de la vie! non mais!
Je ne peux plus répondre à tout le monde. mes neurones vont exploser. et j'ai un RDV super important dans une heureu. Bises à tous.
heureu. heure! Lapsus révélateur?
FUNCOP. Kestudi?
Keis. Léa. trop bicyclette bleue.
liona. maya. maria. ça ne fait pas trop femme de ménage. pourtant ça m'irait bien. mais non. trop de lettres.
Bernard. lys. trop royal. je ne suis qu'une prolétaire moi! Ca le fait pas! désolée.
NANCY. con c'est pas mal. mais on va croire que je suis un garçon. ou pire. un garçon manqué!
l'@nge.ta proposition est démoniaque!
Cracboum. heu. ouais t'as raison.
Pierdechar. trop gentille. merci. je vais suivre tes conseils. je crois.
Reste comme tu es!
C'est original et les Q/Ristes ont l'habitude de toi comme ça, alors pourquoi changer!
Sinon : Bip LOL As Bal Hop mais là tu vois, je trouve que c'est moins bien que le tien "!".
NE CHANGE RIEN;VIVE LE MYSTERE;
FABRICE DE RENNES
Arwen est l'un des personnages de mon roman préféré seigneur des Anneaux.
?
Heu.ça te collerait mieux en ce moment non??
Pas facile sans te connaitre?
XXL émission sur canal sat
XXX film

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Basmati Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • Michel Oliver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime
  • Le régime Seignalet Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • J'ai compris qu'il fallait manger Meilleure réponse: Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons
  • Une belle voiture est-ce un atout de séduction? C'est normal d'avoir plus de succés avec une BMW qu'avec une Nissan Micra quand on est une femme?
  • Le dimanche matin est-il propice aux câlins plus langoureux, ou est-ce systématiquement le samedi soir? "Grasse mat' et un gros câlin avec l'elu(e) de votre coeur, quoi de mieux non?" EN SAVOIR PLUS
  • Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton? "Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir" EN SAVOIR PLUS
  • Oh la la les réponses merci je ne savais pas que l'on peut etre encouragè merci? jean lou ok merci a vous tous.
  • de tout sur 'amour et relations'? Bonjour, on peut parler.?
  • Pourquoi les filles on toujours une certaine. méfiance quand? elle se font abordé ou draguer pas un homme? (aussi bien en réelle que virtuellement) J'avoue. qu'il y a énormément de cons, de mec qui se prennent pour des bad boys sur cette terre. mais cette méfiance ou rejet vous fait parfois passer à coter de m EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Communisme & nationalisme (1870-1991) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article