Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Jardine

Noémi Jardine

Faites-vous du bénévolat?

Perso, je suis secouriste à la Croix Rouge et j'aimerai bien aussi apporter un peu de joie aux enfants malades. EN SAVOIR PLUS >>>




eh oui c'est dans mes gènes je bénévole encore et plus!
aujourdh'hui j'ai donné 6h de mon corps non pas à la science mais au forum des associations de bordeaux pour la promotion de l'art!
mettons des couleurs pour embelleir la vie
puis présidente d'un collectif de conteurs, puis de culture et loisirs et permanences à la bibli et j'en passe car lorsque l'on aime on ne compte pas
Je travaille et je fais du bénévolat dans le social.
Bien sur le ménage reste un peu de côté, mais cela m'apporte une vraie satisfaction.
Je cours toujours un peu après le temps, mais je vis pleinement. à mon rythme.
essayer d'eclairer la lanterne a nos amis internautes,c'est du benevolat,non?
c'est bien quand on s'ennuie et qu'on a pas besoin d'argent le bénévolat
Je suis bénévole en tant qu'intervenante théâtre et art plastiques dans des structures sociales ( enfants défavorisés, cours pour adultes.)
J'effectue aussi de l'aide au devoir, de l'accompagnement périscolaire, de l'aide à l'insertion sociale dans des quartiers dificiles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime pour perdre du poids rapidement Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus compliquees !. Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de r
  • Vestes en jeans pour femme
  • 49 citations sur la déception amoureuse TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Nightcore I'm an Albatraoz 1 Hour YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Oh la la les réponses merci je ne savais pas que l'on peut etre encouragè merci? jean lou ok merci a vous tous.
  •  
  • Comment lui dire adieu.? Avez vous un truc?Une astuce?
  • Et l'amour n'est il pas Diamant de vie. Un enfant n'est il pas le ciment de l'amour?
  • y a un garçon d'une association qui était intéressé par moi dès le début (je l'ai ressenti) moi je ne l'étais pas pour autant. On a discuté par messagerie internet, je me suis intéressée à lui en apprenant à le connaître. Et puis tout se passait sup On m'a posé un lapin pour 2014, sympa non?
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La HOLDING! Comment ça MARCHE 🔥🔥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article