Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Jardine

Noémi Jardine

Qui est déjà aller aux Etats Unis? Est-ce qu'il n'y a que des filles hyper canons?

Parce que je compte y allez dans un an pour faire fille au pair, et j'ai peur de me sentir hyper complexée là-bas, n'y a t-il que des filles refaites hyper canons ou bien ça va il y a de tout là-bas, comme en France (moches, banales et belles).
Voilà, bisous EN SAVOIR PLUS >>>




PetitEve: tu excuseras ma sincérité.
@Smile: Ben ok, tu veux que je dises que toutes les filles sont des canons en France? Si ça peut me faire passer pour une fille autre que conne alors ok, les française sont TOUTES à 200% absolument canons.
Voilà! (dingue d'en arriver là quand même, ta réaction est peu puérile quand même, relis ce que j'ai écrit, y a rien de choquant, faux ou anormal) bref.
Et juste comme ça, vous êtes quand même des sacrés hypocrites si toutes les filles françaises que vs voyez vous les trouvez ttes canons sans exception. bref
C'est dingue que je passe pour la méchante pour ça quand même, pour moi je suis juste objective, en France, je trouve qu'il y a de tout, et comme je sais qu'aux States, on est plus basé sur l'image je me dis ça se trouve là bas c'est de la chirurgie chez 80% des filles donc voilà, et étant donné que je me trouve moyenne, j'avais juste peur que mes complexes empirent encore plus là-bas c'est tout.
BON BEN JE PENSE QUE JE VAIS SUPPRIMER MA QUESTION PARCE QUE JE PASSE POUR UNE CONNASSE ALORS QUE JE NEN SUIS PAS UNE.
Merci ceux qui ont répondu à ma question
J'y suis allée et il n'y a pas de quoi être complexée. Beaucoup sont en surpoids et toutes n'ont pas un physique de star hollywoodienne, loin de là. Il y en a des jolies, des banales. comme partout.
En tout cas niveau élégance elle n'arrivent pas à la cheville des Françaises, ce qui fait que nous sommes plutôt très bien vues par les mecs là-bas. en fait c'est franchement un plus.
Bien sur que non!
Elles sont souvent plus maquillées et prennent surtout grand soin de leur coiffure
Mais elles ne sont pas plus canons qu'ailleurs. par contre, elles sont clairement plus grasses, et moins classes.
Des belles et des moches il y en a partout. Si tu veux être bien dans ta peau, commence par arrêter de te comparer aux autres ;-)
Comme ici en plus grand! pas les mêmes échelles aux USA et ici! Bien sûr, il y a des canons , de superbes filles mignonnes, intelligentes, des moches aussi , des très moches, des boudins des énormes aussi; il y a aussi les déformées du silicone qu'on ne voit que dans les films comiques ou X! Tout est plus grand chez eux, mais rassures toi, il doit y avoir le même pourcentage de canons et de moches qu'ici. C'est peut être leur façon de penser et d 'être qui est le plus bizarre , mais c'est aussi un choc des cultures quand on vient d'Europe et qu'on va aux US pour peu qu'on soit quelqu'un qui s'intéresse tant soit peu à la culture, aux monuments , à tout ce qui fait l'histoire d'un pays. Si on passe son temps devant la télé avec des hamburgers du coca et en écoutant du rap ou regardant des sitcoms ou émissions secret story , alors tu ne devrais pas être trop dépaysé!
oui c est vrai il y a des canons mais en france c est canon aussi
j'ai été à New York et franchement il y a de tout. Bon d'accord, tu vas me dire c'était l'hiver et qu'il fallait s'habiller hyper chaudement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon chat perd du poids . Les proprietaires de chats sont bien places pour observer un changement de comportement chez leur animal. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quand il faut aller consulter.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est cons
  • 9e à 13e semaine Ma grossesse mois par mois : Decouvrez toutes les infos sur le developpement de votre bebe, ainsi que des conseils pour vivre, mois apres mois une grossesse sereine et heureuse. Une grossesse est toujours pleine de surprises semaine apres semaine. Po
  • Le ski tout compris . IgluSki Blog | Expert, independent advice | Ski guides - Ski resort information and expert, independent advice. Browse our blog and guides for skiers of all levels and don?t miss our updates from popular resorts. - A ski holiday is the perfect way
  • Morpho-coiffure .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Comment dois-je me comporter avec mon ex? "Mon ex et moi n’arrêtions pas de nous disputer.Nous avons mis un terme à notre relation et elle est restée sur des mots très rabaissants à mon égard, littéralement, j'étais une sous merde en fait. Nous ne nous sommes plus adressé la parole depuis.Hi" EN SAVOIR PLUS
  • Bsr à toi!si celà est possible, maintenir une certaine communication avec l'autre.et Parler calmement. ce n'est pas parce que votre histoire d'amour n'a pas fonctionné que vous ne pouvez pas réussir votre divorce. Si vous avez des enfants : soyez Quelles sont les précautions à prendre en cas d'un divorce?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Toutes les sociétés pharmaceutiques ont caché ce fruit au monde, le fruit qui traite le cancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article